Dimanche le 27 avril 2008
Aujourd'hui c'est une belle journée de printemps le soleil et la chaleur est au rendez vous c'est une journée à se balader en campagne..Mais la passion de la danse est la plus forte et nous prenons la direction de Cosne d'allier.
Une fois arrivée à destination direction la piste de danse.
Nous sommes à nouveau avec l'orchestre Jerome GAUTHIER il y a bien longtemps que nous avons dansé en sa compagnie nous l'avons connu surtout à la salle des fêtes de Trouy à coté de Bourges et à ce moment là il joué seul de l accordéon accompagné d'électronique. Maintenant il son trois un violoniste qui joue aussi du saxophone un guitariste et Jerome a l'accordéon. Nous avons dansé de jolis tangos avec un violon c'est nettement plus agréable à entendre aussi de jolis boléros et le rock pas trop vite facile à danser. Un petit reproche pour certaines danses le manque d'une batterie se fait sentir le tempo devient mécanique et c'est un peu fatiguant à danser . Toujours est il que l' après midi à passe très vite et que la fatigue commence à se faire sentir .
Ha j'oubliai le dancing Madison et certains danseurs ont eu droit à un reportage sur TF1 une bonne "pub" pour la danse de salon il faut assurer la relève.Donc nous voila sur le chemin du retour et a dimanche prochain...
2 commentaires:
Bien d'accord avec vous au sujet du manque d'une batterie dans beaucoup d'orchestres mais c'est devenu courant. Il y a quelques décennies, pour les petits bals, c'était : accordéon, saxo ou trompette et batterie. Aujourd'hui : accordéon, guitare, synthé. Avouons quand même que la plupart du temps, nous avons de très bons orchestres, de jeunes notamment, ce qui est réconfortant pour l'avenir.
Passez un très bon week-end.
MERCI pour vos commentaires
J'ai decouvert votre blog par hasard sur Google.Je ne maitrise pas tres bien l'informatique.Comment avez vous pu trouver mon blog?
ET BON WEEK-END
Enregistrer un commentaire